Forum de Partage et de Discutions sur le monde Hentai
Bonjour a toi cher voyageur, tu es fan de hentai, tu veux nous rejoindre, quoi de plus facile clique sur t'inscrire.

Sinon c'est la petite croix rouge en haut de ton écran.
Merci de ta visite et a bientôt
Forum de Partage et de Discutions sur le monde Hentai
Bonjour a toi cher voyageur, tu es fan de hentai, tu veux nous rejoindre, quoi de plus facile clique sur t'inscrire.

Sinon c'est la petite croix rouge en haut de ton écran.
Merci de ta visite et a bientôt
Forum de Partage et de Discutions sur le monde Hentai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partagé avec nous ce monde pleins de surprises !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Visiteurs du forum
Derniers sujets
» Présentation
Ma Fanfiction ^^ EmptyLun 10 Sep - 17:26 par Tany Sama

» presentation nouveau membre
Ma Fanfiction ^^ EmptyLun 10 Sep - 17:25 par Tany Sama

» Presentation de Phenrye
Ma Fanfiction ^^ EmptyLun 10 Sep - 17:23 par Tany Sama

» Signatures du règlement
Ma Fanfiction ^^ EmptyLun 30 Juil - 15:24 par phenryde

» nos fanfictions
Ma Fanfiction ^^ EmptyJeu 12 Juil - 7:16 par Kralj187

» Hell Oh
Ma Fanfiction ^^ EmptyVen 15 Juil - 14:10 par Tany Sama

» Bonjour a tous
Ma Fanfiction ^^ EmptyJeu 5 Mai - 18:45 par Tany Sama

» Mélange d'images
Ma Fanfiction ^^ EmptyVen 25 Mar - 1:25 par Tany Sama

» présentation jacko
Ma Fanfiction ^^ EmptyVen 25 Mar - 0:51 par Tany Sama

Partenaires & Votes pour le Forum
hentai gratuit
hentai gratuit
hentai gratuit
 

 Ma Fanfiction ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Sudelafrance

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyMar 14 Déc - 18:18

Il s'agit d'une fanfic sur le manga Kuroshitsuji (Black butler). C'est ma première fanfic alors soyez indulgents (pitiééé é_è ) je la fais en plusieurs parties. Je vais d'abord poster la première ( si si j'vous jure ><") et si elle vous plait je posterais la suite ^^ Voilou ! Bonne lecture !!






Alors que tout était calme dans le manoir et que tout le monde vaquait à ses occupations, Sebastian, lui airait dans les longs couloirs. Il avait effectué toutes ses tâches et en profitait pour s'évader un peu. Il flânait le long des corridors, la tête ailleurs lorsque de soudain, un bruit sourd le sortit de sa torpeur. Regardant autour de lui puis à ses pieds, il vit May Lin étalée sur le sol. Il avait due la percuter sans faire attention. May Lin allongée sur le sol voyait des étoiles, elle se sentie d'un seul coup plus légère et lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle était allongée sur son lit auprès de Sebastian. Lorsque le majordome prit conscience que la servante était réveillée, il lui fit ses excuses. Il lui demande où elle avait mal et la jeune femme lui répondit qu'elle avait mal au cou. Alors Sebastian s'approcha et posa ses lèvres sur le cou de la servante, exerçant une légère pression. May Lin étouffa à peine un gémissement de plaisir. Sebastian entendant ce soupir n'eut plus qu'une envie,il la voulait pour lui seul, il voulait entrer en elle, ne faire qu'un avec la femme qu'il aimait. Il passa une main sous l'uniforme de May Lin, lui caressant la poitrine. De l'autre il déboutonna avec habileté le vêtement de la jeune femme tout en continuant de la caresser, la laissant en sous-vêtements. May Lin, elle, s'agrippait au majordome, se mordant les lèvres afin de ne pas pousser de râles de plaisir. Sebastian enleva le haut de son uniforme, son magnifique torse apparut devant le visage écarlate de la servante. Il la regarda dans les yeux, puis son regard se posa sur les formes parfaites de sa partenaire. Il se sentit durcir, le corps qui s'offrait à lui l'excitait terriblement. Il se reprit et approcha ses lèvres avec lenteur du cou de May Lin, y déposant un délicieux baisé qui la fit frisonner. Il pressa ses lèvres contre la peau brûlante de sa bien aimée, d'abord un plus pas dans le cou puis, beaucoup plus bas, juste entre le nombril et la fine dentelle qui couvrait encore la féminité de la jeune femme. May Lin le regarda, les yeux grands ouverts ! Elle appréhendait ce que son amant aller pouvoir lui faire. Sebastian remonta, il avait sentit le mal aise de May Lin, il lui posa les mains sur les hanches et pressa ses lèvres contre les siennes, il glissa bientôt amoureusement sa langue dans la bouche de sa partenaire qui n'en désirait pas moins, ce baisé embrasa les deux amants qui commencèrent alors à se désirer d'avantage. Sebastian glissa doucement sa main vers l'entre-jambe de May Lin. Il la caressa d'abord timidement, attendant la réaction de la jeune femme, puis plus concrètement lorsqu'il vu qu'elle y prenait du plaisir. May Lin tirait le démon contre elle, l'embrassant sans cesse et mordillant par moment les lèvres de Sebastian, elle avait décider qu'il lui appartiendrait et qu'il en serait ainsi pour le reste de sa vie. Son visage coller à celui de celle qu'il aimait, Sebastian était presque comblé, pour que sa satisfaction soit totale, il devait la posséder. Il attendait depuis si longtemps le moment où elle déciderait de se donner à lui. Il glissa un doigt sous le sous-vêtement maintenant humide de la servante, la caressant comme il l'avait fait quelques secondes auparavant, Puis il introduisit doucement et délicatement son doigt à l'intérieur de May Lin tout en continuant de l'embrasser. May Lin le désirait plus que tout, elle s'écarta violemment Sebastian ! Surpris, le majordome ne bougea pas... Elle se jeta alors sur lui, lui enlevant le bas son uniforme. Sebastian fut encore plus excité, son membre déjà en érection se durcit d'avantage, il enleva ce qui restait sur la peau de sa bien aimée puis l'allongea, il se mis au dessus d'elle, l'embrassant langoureusement. May Lin impatiente écarta les jambes et regarda avec insistance Sebastian afin qu'il comprenne qu'elle le voulait en elle. Le démon ne se fit pas prier, il pénétra celle qu'il aimait avec douceur et s'arrêta un instant pour s'assurer qu'il ne lui avait fait aucun mal. May Lin l'attira contre elle et lui assura d'un seul regard que tout aller parfaitement bien. Sebastian embrassa le cou et les seins de May Lin tout en effectuant des va-et-viens. La jeune femme éprouvait du plaisir tout autant que le majordome. Sebastian accéléra le rythme de ses allés et venus s'enfonçant un peu plus à chaque fois en May Lin. Les deux amants se rendirent l'un à l'autre au même moment. Épuisés, ils s'endormirent tout les deux auprès de la personne qu'ils chérissaient le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyMer 15 Déc - 4:10

J'adore !!!
Seul petit bémol on arrive trop vite a la fin, je veux dire que le début est bien détaillé, croustillant ^^ même, mais la fin c'est trop rapide tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Lilou

Lilou


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Sudelafrance

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyMer 15 Déc - 12:02

Oui je comprends très bien, tu as tout à fait raison ! Dans la deuxième partie j'arriverais moins vite à la fin ^^ promis !
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyMer 15 Déc - 14:27

sugoi j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Lilou

Lilou


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Sudelafrance

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyLun 27 Déc - 5:03

Et voici la seconde partie ^^ un peu plus longue cette fois =p
Mais je suis quand même déçus de ma fin... Je pense que je vais la retravailler ! Elle ne me plait pas... Mais bon x)
Bonne lecture Very Happy

Ah oui ! J'oubliais ==> CielxSebastian (parce que... Fan de Yaoi *o*)

Le soleil perçait à travers les rideaux de soie caressant le visage des deux amants. Ils avaient passés la nuit dans les bras l'un de l'autre et quelle nuit ! Le majordome s'éveilla en même temps que May Lin, la tenant toujours dans ses bras, il l'embrassa puis attira le corps nu de la femme contre le sien, il la regarda et se dit qu'il avait réalisé un de ses fantasmes les plus secrets. Posséder May Lin était l'une des seules choses qu'il avait désiré aussi fort depuis qu'il était au service de Ciel, son second fantasme ne se réaliserait jamais, il en était persuadé. Il se contenterait donc du sublime corps de la jeune May Lin, à cette idée, il se sentit durcir. May Lin poussa un petit gémissement en sentant le membre de Sebastian se relever mais elle resta tout de même contre lui, espérant secrètement qu'ils recommenceraient ce matin leurs ébats de la vieille. Mais le majordome se leva et s'habilla puis sortit de la pièce. May Lin seule dans sont lit se sentie abandonnée, son cœur se serra à cette pensée et elle pleura un long moment avant de réussir à sortir de son lit et à s'habiller. Comment Sebastian, l'homme de sa vie, l'homme à qui elle s'était offerte avait put l'ignorer ainsi ?! Comment avait-il put profiter d'elle ?! Et surtout... Comment avait-elle put être aussi bête ?! Il lui avait dit qu'il l'aimait uniquement dans le but de la posséder et rien de plus ! La tristesse laissa place à la colère ! May lin sortie de la chambre remontée comme jamais. La voyant traverser le couloir comme une furie Ciel voulut savoir ce qui lui arrivait, il la fit venir dans son bureau un peut après le déjeuner. Assis à son bureau, Ciel ordonna à sa servante de s'assoir, et lui demanda ce qu'elle avait. May Lin gênée, entortillait ses doigts dans les plis de son uniforme, elle répondit en bégayant que tout aller pour le mieux. Ciel fut troublé de la voir ainsi, il la trouvait attirante, c'est la première fois qu'il trouvait une femme attirante ! Il la renvoya à ses tâches et resta seul dans son bureau, pensant à elle. Il avait remarqué qu'elle était triste et il était décidé à tout faire pour la rendre joyeuse de nouveau. Le soir arriva, Sebastian coucha Ciel qui lui demanda de faire venir May Lin et de les laisser seuls une fois qu'elle serait là. Ne se doutant de rien le majordome exécuta les ordres de son maître.
May Lin était debout devant le Jeune Comte, elle ne savait pas pourquoi il l'avait fait venir, elle était inquiète. Ciel, assit sur son lit, dit à sa servante d'approcher, ce qu'elle fit sans barguigner. Elle s'assit à côté de lui et baissa la tête. Ciel lui prit la main et la regarda intensément, ce qui la fit rougir. Il approcha doucement ses lèvres du cou de la jeune femme, il effleura sa peau avec délicatesse pour enfin y déposer un baisé. May Lin frissonna. Elle repoussa vivement Ciel, ce qu'il venait de faire lui rappelait trop son amant... Le Comte lança un regarde noir à sa servante ! Comment osait-elle se refuser à lui ?! May Lin recula mais au dernier moment Ciel lui prit les mains et...
Soudain la porte s'ouvrit avec fracas. Sebastian se tenait dans l'encadrement les yeux pleins de rage. Il fonça sur Ciel. Le jeune homme crut que son majordome aller le tuer tellement son regard était brulant de rage, mais il ne le fit pas ! Au lieu de cela il prit Ciel dans ses bras et regarda May Lin, les yeux du majordome lançaient des éclairs. La servante se sentit mal à l'aise et sortie en courant de la chambre du Jeune Maître. Sebastian déposa Ciel sur son lit et alla fermer la porte de la chambre. Ciel resta un moment immobile, puis il demanda à Sebastian de venir à côté de lui. Le majordome ne se fit pas prier il courut presque pour se rendre auprès de son Maître. Assis l'un à côté de l'autre, les deux hommes se regardaient dans les yeux. Ciel s'approcha un peu plus de Sebastian tout en le regardant, il aperçut soudain une légère protubérance au niveau du pantalon du majordome. Sebastian compris bien vite que Ciel avait remarqué son érection car il vit un léger sourire se dessiner sur le visage du jeune homme. Il n'en pouvait plus d'attendre, il fallait qu'il quitte la pièce ou qu'il passe à l'action.
Après quelques secondes de réflexion, le majordome se leva et se dirigea vers la porte mais Ciel lui attrapa le bras et se plaqua contre lui, se serrant de plus en plus fort comme s'il voulait fusionner avec Sebastian. Le majordome fut surpris, il entoura Ciel de ses bras puis le souleva et le déposa sur son lit une nouvelle fois, il dévisagea Ciel, ne savant pas comment se comporter... Il n'osait pas bouger, il ne savait pas si son Maître ressentait la même chose. Ciel attrapa sa cravate et tout en s'allongeant, il le tira sur lui, le majordome se laissa faire sans protester, il se mis au dessus de son Maître, le regardant de haut en bas, puis il passa une main sous la nuque de Ciel et de l'autre, commença à lui enlever tout doucement sa chemise de nuit. Le jeune homme lui, attira les lèvres de son majordomes contre les siennes. C'était le premier baisé de Ciel, et il était étrangement heureux qu'il se soit déroulé de cette façon. Le majordome se décolla lentement du jeune Comte, il ôta la chemise de nuit qu'il venait de déboutonner, ensuite il se déshabilla et alla s'allonger près de Ciel, nu aussi. Le jeune homme ne savait que faire, il était à la fois excitait et angoissé par la tournure qu'aller prendre la suite des évènements, démunie, il ordonna au majordome de "lui faire du bien". Sebastian, qui n'attendait que ça se tourna vers son Maître et lui sourie, il se mis au dessus du jeune homme et pris son membre dur d'une main, il commença à faire des mouvements de vas-et-viens très lentement tout en parsemant de délicats baisés sur le torse de Ciel, puis son ventre pour enfin arriver au sexe du jeune homme, il regarda Ciel comme s'il attendait d'avoir la permission de pouvoir prendre en bouche le membre en érection, un sourire se dessina sur son magnifique visage puis il approcha ses lèvres et déposa un très léger baisé sur le gland de son jeune Maître. Ciel en fut encore plus excité mais il arrêta son majordome, il avait envie de s'amuser lui aussi ! A son tour, il pris le membre parfait de Sebastian et fit de long et lent mouvements, de son autre main, il caressait les généreuses bourses de son majordome. Sebastian mis une mais sous la nuque de son Maître, lui faisant approcher doucement ses lèvres de son sexe, Ciel compris bien vite ce que voulait celui-ci et ne se fit pas prier, tout en continuant les mouvements avec ses mains, il pris entre ses fines lèvres le membre gonflé du majordome. Sebastian, toujours la main contre la nuque du jeune homme, rythmait lui même la cadence, forçant Ciel à le prendre plus profondément en bouche, une fois que le jeune Comte eu prit le rythme, Sebastian glissa sa main le long du dos de Ciel tout en veillant bien évidemment à ce que la cadence ne ralentisse pas, il posa ensuite sa main sur les fesses de son jeune Maître les caressant lentement et donnant par moment quelques douces fessées. A chaque tape faite sur son postérieur, Ciel accélérait ses mouvements il y prenait beaucoup de plaisir et ne s'arrêta que lorsque Sebastian se retira et le mis à quatre pattes sur son lit. Le majordome pris soin de bien installer le jeune homme, puis petit à petit, il commença à pénétrer le petit orifice qui s'offrait à lui. Il aller doucement, entrant de quelques millimètres toutes les trente secondes, il était le premier à entrer en Ciel, il fallait que cette première fois soit aussi agréable que possible. Lorsqu'il fut à moitié entré, Sebastian donna un coup sec afin de pénétrer son Maître le plus profondément possible ce qui fit pousser un terrible gémissement de douleur à Ciel. Des larmes perlaient sur le doux visage du jeune homme, il souffrait, il voulu retirer Sebastian mais celui-ci lui intima à l'oreille: "Veuillez m'excuser cher Maître d'avoir était si impatient, mais ne me punissez pas en m'enlevant à vous. Le plus douloureux est passé, je vous promet qu'à partir de maintenant...Vous gouterez au septième ciel." Le jeune Comte se remis en position, Sebastian commença à faire de doux et lents vas-et-viens et bientôt, la douleur de Ciel se transforma en plaisir. Un plaisir de plus en plus croissant, d'autant plus que le majordome jouait avec le membre de son jeune Maître et augmentait la cadence. Les draps se froissaient sous les poings de Ciel qui s'y accrochait de plus en plus fort, il ressentait une étrange chaleur monter en lui, si douce, il aimait cette sensation encore inconnue jusque là. Sebastian aussi la ressentait, son sexe était oppressé dans ce si petit orifice... Il se sentait presque à l'étroit mais il était si heureux de pouvoir réaliser un autre de ses fantasmes qu'à ce moment là, plus rien n'avait d'importance. Soudain, alors que Sebastian était plongé dans ses pensées, Ciel se rendit en poussant un gémissement de plaisir, il s'écroula sur la couverture souillée, haletant. Sebastian se retira, il n'avait pas eu le temps de déverser sa semence et était un peu dessus. Il s'allongea près de Ciel, le regarde perdu dans le vague... Soudain il sortit de sa rêverie ! Il vit Ciel entre ses jambes, une main caressant sa cuisse, l'autre, son sexe et sa bouche s'en approchant. Un magnifique sourire apparut alors sur le visage du majordome, son Maître avait compris se qu'il voulait sans qu'il ne lui demande. Alors que le jeune homme commençait tout juste à sucer le membre encore dur de Sebastian, celui-ci se répandit dans la bouche de Ciel. Surpris, Le jeune homme le regarda avec des yeux grands ouverts, il ne savait plus quoi faire. Le majordome lui montra du menton la poubelle près de la porte mais Ciel avala la semence puis il s'allongea contre Sebastian et s'endormit dans ses bras, épuisé mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyMar 28 Déc - 2:13

ah là c'est mieux ^^ bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Lilou

Lilou


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Sudelafrance

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyMar 28 Déc - 20:00

Oui plus de details pour cette partie ^^ comme promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyMer 29 Déc - 21:50

c'est kawaiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Lilou

Lilou


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Sudelafrance

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyJeu 30 Déc - 20:55

La partie 3 va me prendre plus de temps je pense...J'ai déjà beaucoup d'idées mais c'est encore un peu foulli T-T Mais j'vous promet une autre partie c'est déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma Fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ^^   Ma Fanfiction ^^ EmptyVen 31 Déc - 7:27

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
 
Ma Fanfiction ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Partage et de Discutions sur le monde Hentai :: Concernant le forum :: Fanfictions-
Sauter vers: