Forum de Partage et de Discutions sur le monde Hentai
Bonjour a toi cher voyageur, tu es fan de hentai, tu veux nous rejoindre, quoi de plus facile clique sur t'inscrire.

Sinon c'est la petite croix rouge en haut de ton écran.
Merci de ta visite et a bientôt
Forum de Partage et de Discutions sur le monde Hentai
Bonjour a toi cher voyageur, tu es fan de hentai, tu veux nous rejoindre, quoi de plus facile clique sur t'inscrire.

Sinon c'est la petite croix rouge en haut de ton écran.
Merci de ta visite et a bientôt
Forum de Partage et de Discutions sur le monde Hentai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partagé avec nous ce monde pleins de surprises !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Visiteurs du forum
Derniers sujets
» Présentation
Les dettes mènent loin  EmptyLun 10 Sep - 17:26 par Tany Sama

» presentation nouveau membre
Les dettes mènent loin  EmptyLun 10 Sep - 17:25 par Tany Sama

» Presentation de Phenrye
Les dettes mènent loin  EmptyLun 10 Sep - 17:23 par Tany Sama

» Signatures du règlement
Les dettes mènent loin  EmptyLun 30 Juil - 15:24 par phenryde

» nos fanfictions
Les dettes mènent loin  EmptyJeu 12 Juil - 7:16 par Kralj187

» Hell Oh
Les dettes mènent loin  EmptyVen 15 Juil - 14:10 par Tany Sama

» Bonjour a tous
Les dettes mènent loin  EmptyJeu 5 Mai - 18:45 par Tany Sama

» Mélange d'images
Les dettes mènent loin  EmptyVen 25 Mar - 1:25 par Tany Sama

» présentation jacko
Les dettes mènent loin  EmptyVen 25 Mar - 0:51 par Tany Sama

Partenaires & Votes pour le Forum
hentai gratuit
hentai gratuit
hentai gratuit
 

 Les dettes mènent loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyVen 24 Sep - 3:08

Tosh était sagement (chose rare) assise sous un arbre en train de méditait, mais en faite elle pensé à la nuit dernière, quand son sensei vint la dérangeait lui demandant d'allé en ville payé les dettes de monsieur il a peur et sais qu’elle ne risque rien.

Une fois en ville qui était bondé a cause du marché, elle remarqua beaucoup de gens différents de son apparence (elle a des oreilles de chat) ils ne cessaient de l'observaient et elle aussi, elle continua de marché à la recherche de l'endroit ou elle devait donné l'argent histoire d’être tranquille pour visité cette ville si mystérieuse.

Regardant ici et là les étales du marché trouvant certaines choses bien jolie, elle craqua finalement sur un petit kimono blanc avec des bordures noirs et argentés n'ayant que l'argent de la dette sur elle ne pouvant pas se résoudre a l'acheté, elle s’éloignât suffisamment pour oublié cet achat inutile.

Résolu a avoir une conquête pour ce soir, elle alla acheté le dit kimono avec le fric de la dette elle l'essaya et put constaté qu'il lui allé a merveille. Dessinant bien sa silhouette de jeune femme, tous les yeux était sur elle et ça lui plaisait.
Mais ce souvenant qu’elle avait dépensé l'argent elle se rendit quand même a l'endroit ou elle devait rendre l'argent, une fois sur place un endroit pas très propre ni très bien fréquenté, un homme d'une quarantaine d’année l'accueillie et lui demanda le fric.

Tosh sentant le mec en colère quand elle lui a dit qu'elle ne l'avait plus, elle utilisa utilisant sa magie pour le séduire et lui faire oublié cette satanée dette se mettant face a lui et prenant sa main qu'elle déposa sur l'un de ses seins.

Sa main a elle parcourait son torse de caresses descendant de plus en plus. Il ne fut pas longtemps pour que l'homme réagit en caressant les 2 seins de Tosh qui commença a gémir et finie par lui demandé

Alors on l'oublie cette petite dette ?

Tosh n'attendant pas sa réponse, ouvrir la braguette de d'homme, et plongeât ses yeux dans les siens pour l’hypnotisé, quand elle vit une ombre passé par la fenêtre derrière l'homme, elle se rhabilla de suite et sortie du bâtiment, courut derrière celui-ci et percuta de pleins fouet quelque chose, elle tomba sur les fesses regardant partout, quand ses yeux se posa sur un homme avec des yeux a vous faire chaviré même elle, puis tous devient noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyVen 24 Sep - 3:40

Kakashi n'en pouvait plus. Cela faisait déjà deux semaines qu'il n'avait plus touché, caressé, ressenti le corps d'une femme contre le sien.
Il y a deux semaines, il en avait rencontré une qui, bien qu'elle fut extrêmement aguichante, ne le satisfit pas. Elle était loin d'être entreprenante, se laissant faire pour absolument tout mais ne faisant absolument rien. Elle manquait d'expérience, peut-être bien, mais toutes les femmes ont des lubies, des fantasmes, des envies qui les poussent à se mettre en avant et à être un minimum entreprenante. Mais pas elle. Elle, elle était plutôt du genre "étoile de mer", écartant les cuisses et c'est tout.

Suite à cette affreuse expérience, Kakashi s'en alla pour une mission. Une mission qui dura dix jours. Il n'avait pas du tout le temps pour s'amuser avec une femme, compte tenu du fait que toute l'équipe était masculine. L'ennui est une chose qu'il déteste énormément. Et l'ennui est ce qu'il ressentit le plus pendant ces dix jours...
À son retour au village, il voulut s'amuser, se disant qu'il pourrait enfin profiter du plaisir d'être entre les jambes d'une femme, de lui procurer un plaisir intense et de la voir jouir grâce à lui... Comme il en avait envie !!
Malheureusement pour lui, une réputation de coureur de jupons naquit à son sujet, faisant fuir la plupart des filles et, surtout, rendant extrêmement énervées et jalouses les filles avec qui il avait déjà passé certaines nuits.
Même si les femmes ont les plus belles qualités du monde, le silence n'en fait pas partie...

Il décida alors de se rendre à un village pas très éloigné mais qui se trouve à 3-4 jours de marche. Sur le chemin, il rencontra bien des jeunes femmes qui semblaient prêtes à tout faire avec lui dans les bois environnants. Mais aucune n'était à son goût... Pourtant, en manque tel qu'il l'était, il aurait dû sauter sur toutes les occasions... Mais il n'en était rien. Il voulait que ce soit avec une femme particulière, une qui l'attirerait du premier regard.

Toujours sur le chemin, au bout de deux jours de marche, il s'arrêta à une auberge pour y passer la nuit, se laver et se restaurer. Il semblerait que cette auberge faisait également office de maison close... Des femmes de tout âge et de toutes formes se trouvaient là et étaient là pour faire plaisir aux hommes qui étaient prêts à payer. Cela ne l'intéressait pas du tout... Mais il semblerait qu'une des prostituées ne le voyait pas de cet oeil. Elle entra dans sa chambre et commença à discuter avec le jeune shinobi. L'alcool faisant son effet, Kakashi baissa subrepticement sa garde et la jeune femme aux belles boucles rousses se permit d'ouvrir sa chemise, de lui caresser le torse et de descendre sa main vers le pantalon du jeune homme où la verge avait déjà commencer à grandir.

Le jeune garçon au regard de braise embrassa la belle rouquine, puis lui susurra à l'oreille :
-"Va-t-en, je t'en prie. Je n'ai ni l'argent, ni le temps pour cela..."

Il mentait. Il avait de l'argent en suffisance pour la garder pendant trois nuits et le temps n'était certainement pas ce qui lui manquait...
La jeune rousse s'en alla, énervée et blessée de s'être fait remballer de la sorte.

Arrivé au village, Kakashi fut déçu. Certes, il y avait de belles jeunes femmes, mais aucune à son goût. Et surtout, la plupart était prise et il ne voulait pas se bagarrer aujourd'hui. Il voulait juste passer un excellent moment avec une jeune fille, de préférence aux cheveux noirs avec de grands yeux... Il en voulait une ravissante et quelque peu perverse. Mais bon, il ne faut pas rêver hein... On n'a pas toujours ce qu'on veut.

Arrivé dans une ruelle très étroite, il s'arrêta pour se repérer. Il avait beaucoup marché, il faisait bon mais il ne voulait pas profiter du soleil sur la pelouse du parc d'à côté... Non, il avait soif. Une forte envie d'alcool montait en lui.
Lorsqu'il décida de reprendre sa route, quelque chose -ou plutôt quelqu'un- le percuta.
La jeune fille tomba sur le sol avant qu'il n'ait pu la rattraper.
Leurs regards se croisèrent.
*C'est elle !*, pensa-t-il en regardant la jeune femme.
Elle était exactement ce qu'il voulait aujourd'hui, une femme aux cheveux noirs et aux grands yeux bleus... Elle avait un air aussi calme et réservé que le sien, mais il savait bien que ce n'était pas toujours le cas. Par exemple pour lui, qui pourrait se douter qu'il s'agissait d'un grand pervers ? Qui pourrait imaginer qu'il s'était fait "violer" par cinq filles lorsqu'il avait quatorze ans ?!

La jeune fille le regardait calmement. Elle avait des oreilles de chats sur la tête... C'était terriblement craquant !
Kakashi l'aida à se relever et remarqua alors que son kimono n'était pas correctement fermé et, surtout... Il remarqua la belle poitrine de la fillette. Ni trop grande, ni trop petite, parfaite. Ou en tout cas, c'est ce qu'il semblait.
À contre-coeur, il referma le kimono et regarda la jeune fille droit dans les yeux, il était envoûté. C'était elle, celle qu'il lui fallait !
Il prit la main de la jeune fille puis s'inclina humblement et lui baisa la main avant de lui dire :

"Enchanté, je suis Kakashi. Je suis navré de faire une entrée en matière aussi rapide et directe mais après tout, vous étiez presque totalement dévêtue devant moi..."

Il épousseta le kimono de la belle étrangère au niveau des fesses car de la poussière s'y trouvait à cause de sa chute. Massant légèrement les fesses au passage, il rajouta, avec un sourire qui en disait long :

"J'espère que vos fesses ne vous font pas mal... Ca va quand je masse comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyVen 24 Sep - 4:08

La jeune femme avait toujours les yeux plongé dans ceux de l’étrangé, l’envoûtant quelque peut, elle se senti soulevé et des mains se baladé sur son corps, elle aimait ce contact, quand une voix la fit sortir de sa torpeur. Réalisant ce qui se passé Tosh se recula rapidement et remarqua qu'elle était dehors et regarda la personne qu'elle avait en face d'elle.

Un jeune homme, et un beau en plus, j'ai revé ou il m'a tenu les fesses ? hum en tous cas il est craquant et bien foutu pensa-t-elle

Salut moi c'est Tosh, ravie de te rencontré euh Kakashi c'est ça ? et oui mes fesses vont très bien merci, contente que tu te soie occupé d'elle et excuse moi de t'avoir fonçait dessus j’étais à la poursuite de quelqu'un qui s'est barré qui plus est, dis moi il y a quoi a faire dans ce village ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyVen 24 Sep - 4:18

Kakashi regarda la jeune fille parler...
*Décidément, ce kimono lui va à ravir... Mais c'était mieux quand il était un peu plus ouvert*, pensa-t-il en l'écoutant à moitié.

"Un remerciement pour m'être occupé de tes fesses ?", répondit-il avec étonnement, "Ne t'en fais pas, tout le plaisir était pour moi !"

*Ses seins ont l'air parfait, ses fesses sont parfaites... Roooh, j'ai déjà envie de l'embrasser*

Il s'approcha doucement de la jeune fille et la tint par la taille tout en avançant vers la rue principale.

"Je ne sais pas trop ce qu'il y a à faire par ici, je viens seulement d'arriver... Mais j'ai eu une envie de boire un verre, qu'en dis-tu ? Peut-être connaîtrais-tu une auberge ou quelque chose du même genre dans le coin ?"
Il ne savait pas trop comment aborder la chose, mais s'ils se trouvaient dans une pièce avec un lit et de l'alcool, peut-être les choses pourront se passer en sa faveur... De plus, en la regardant d'aussi près, cette jeune fille aux oreilles de chats est vraiment vraiment mignonne...

"Je suis près à aller où tu voudras, mais je pensais qu'un endroit confortable serait ce qu'il y a de mieux pour fêter notre... rencontre, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyDim 26 Sep - 1:08

Tosh avait les yeux plongeait dans ceux de Kakashi et celui-ci qui ce moment même avait les mains sur les hanches de la jeune sorcière, elle souriait et pensait

Ces mains sont chaudes, fortes et rassurantes, mais il a l'air bien pervers aussi, son regarde sur moi en dit long.

Résolu a lui faire comprendre ce qu'elle désirait, elle déplaçât la main du shonobi sur l'une de ses fesses en disant.

Je crois que je me suis bléssé ici en tombant tout a l'heure, tu peux regardé s'il te plait ?

Puis il lui demanda si elle connaissant le village et un endroit pour etre tranquille.

Hum il a compris se fit-elle

Et non, je viens d'arrivée dans cet endroit et tu propose un verre, je veux bien a condition que l'on reste ensemble j'aime pas m'amusé seule.

Oubliant sa mission et la dette, Tosh partie au bras de Kakashi bien déterminé a faire plus ample connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyLun 27 Sep - 0:34

Kakashi emmena Toshiko avec lui dans une autre ruelle, la rue principale étant bien trop bondée et un passant leur avait dit qu'il y avait une auberge très sympathique pas très loin.
Arrivés à l'auberge, il lui prit la main pour la tirer dans une des chambres.

"Ne t'en fais pas", dit-il, "Après qu'il nous auront apporté à boire, ils ne reviendront pas avant que l'un de nous ne sorte pour leur recommander quelque chose.

Une jeune femme frappa à la porte, puis entra et déposa une bouteille de saké sur la table à côté du lit avec deux coupes. Elle remplit les deux coupes et sortit sans dire un mot, voyant que le jeune homme était en très bonne compagnie.

Kakashi porta une coupe aux lèvres de la belle brune avant de prendre sa propre coupe et de boire une gorgée.
L'alcool réchauffa quelque peu son corps, même s'il n'en avait pas besoin, car la simple vue de Toshiko le rendait extrêmement chaud...

"Toshiko, laisse-moi donc jeter un coup d'oeil pour voir si tu t'es réellement blessée...", dit-il en lui lançant un clin d'oeil.

Ceci étant dit, il prit la coupe des mains de la jeune fille et la posa sur la table, à côté de la sienne.
Portant sa main gauche à la nuque de Toshi, il rapprocha son visage et l'embrassa langoureusement tout en ouvrant le kimono de sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyMar 28 Sep - 1:51

Tosh suivi Kakashi dans une auberge que leur avait indiquée un homme du village, puis il la tira dans l'une des chambre, commanda une bouteille de saké qu'une employé amena jusqu’à leur chambre.

Une fois seul Kakashi pris un verre et en donna un à la jeune chatte, elle en but un peu.

Pas besoin de ça pour joué pensa t-elle.

Tosh remarqua qu'elle lui fessait de l'effet et elle compté bien en profitait, l'une des mains du shinobis se déplaçât sur les fesses de Tosh, histoire de vérifié si elle s'était vraiment bléssé disait-il et l'autre sur son cou, elle sentait ses mains lui frollait la peau, la caressant au passage, gémissant légèrement au allé et venue de ses mains sur ses fesses.

Ce mec s'est y faire pensa-t-elle

D'un seul coup, Tosh sentie la langue de Kakashi sur ses levres puis dans sa bouche, elle gouté enfin a cette langue qui lui fessait envie depuis le début de leur rencontre, résolu elle approfondit leur baisé, mais n'en pouvant plus elle dut le laché par manque de souffle, Tosh se fit a califourchon sur lui et lui fit des baisés dans le cou et déchira sa chemise ensuite descendît de plus en plus bas jusqu’à son nombril, lançant un sillon de salive sur le torse chaud de Kakashi.

Puis remonta pour recapturé ses lèvres, pour mieux lui faire plaisir a celui-ci en même temps, elle ne pouvait s'empéché de mettre ses mains dans les cheveux du jeune homme tellement elle les trouvés beaux, puis elle regarda dans les yeux avec un grand sourire et lui dit

Alors on passe a des choses plus sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyVen 1 Oct - 22:22

Décidément, il avait toucher le gros lot ! Cette fille, Toshiko, était exactement ce qu'il recherchait. Une jeune fille au cheveux noirs et à l'esprit aussi pervers que le sien, voire plus.
Elle ne tarda pas à le lui prouver...

Alors qu'il n'avait fait que l'embrasser et qu'il avait ouvert le kimono, sans pour autant devenir plus charnel que cela... Toshiko lui déchira la chemise, et sa langue se balada sur le torse nu de Kakashi.

La chaleur du corps de la jeune fille ne tarda pas à réchauffer Kakashi, à le rendre bouillonnant. Il la voulait, tout de suite.

Lorsqu'elle lui demanda s'il comptait passer aux choses sérieuses, il l'embrassa langoureusement, laissant sa langue danser avec celle de la belle inconnue.
Alors que leurs langues se caressaient mutuellement, Kakashi descendit sa main jusqu'aux portes du paradis. Il entra doucement ses doigts dans le vagin chaud et humide de la jeune femme au corps félin...

Les entrant légèrement plus profondément, il sentait sa chatte se resserrer sur ses doigts, comme pour les emprisonner pour qu'ils lui offrent un plaisir immense pendant encore longtemps...

Cependant, il arrêta rapidement et sortit ses doigts pour dévêtir totalement la jeune fille. Il jeta le kimono non loin du lit, près de sa chemise. Il garda son pantalon sur lui, pensant qu'elle voudra le retirer elle-même quand le temps sera venu.

Kakashi allongea doucement Toshiko sur le dos, observant ses joues rosies par le plaisir, il ne put que l'embrasser à nouveau avant de descendre avec sa langue comme elle l'avait fait plus tôt...

Il laissa sa langue parcourir ses seins, titillant les tétons, les rendant bien durs avant de continuer sa descente.
Arrivé devant sa chatte toute chaude et humide, il commença à la lécher, entran sa langue le plus profondément possible et la bougeant à l'intérieur, buvant la mouille chaude de sa partenaire.

Il continua ainsi pendant quelques minutes, adorant la sentir gémir sous ses coups de langue.
Il aimait faire plaisir aux femmes, c'est comme ça que le plaisir du sexe avait commencé, après tout...
Mais, dans son pantalon, sa queue était plus dure et plus chaude que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyVen 1 Oct - 23:48

Tosh eu vite sa réponse, Kakashi fourra sa langue dans la bouche de celle-ci, sentant en même temps ses mains lui retiré doucement son kimono devenue de trop on dirais.

Dévoilant ses seins et son corps nue au shinobis qui s’empressât de le parcourir avec sa langue, une fois mise sur le dos Tosh apprécier chaque coup de langue que lui donné Kakashi pour ressentir ses doigts dans sa chatte qui les resserra comme pour les gardé pour elle.

Tosh vibrée gémissant, se retenant de ne pas hurlé, elle avait chaud, elle avait une folle envie de que caché Kakashi dans son pantalon qui a en jugé était sacrement à l’étroit.

Elle s'assit sur le lit regardant la bosse qu'elle avait sous les yeux, sa main se porta jusqu’à la braguette du pantalon du jeune homme et elle la descendit pour enfin tous enlevé le laissant nu comme elle. Tosh contemplait cet objet qui lui faisait temps envie.

Elle leva les yeux vers Kakashi puis dit

je peux m'en occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyVen 1 Oct - 23:56

La chatte de Toshiko était tout simplement... Délicieuse ! Kakashi ne pouvait s'en passer, il la léchait encore et encore, y mettant les doigts de temps à autres, continuant avec la langue le plus souvent.

La voir aussi excitée rendait sa queue de plus en plus à l'étroit dans son pantalon. La jeune fille semblait l'avoir remarqué et l'arrêta pour contempler la bosse qui se formait.

Après avoir totalement dénudé le jeune homme, la sorcière lui demanda si elle pouvait "s'en occuper"...

-"Bien sûr Toshiko", dit-il le souffle haletant en caressant la joue de la jeune fille, "occupe-t'en comme tu le souhaites, elle est là pour ton bon plaisir après tout... Fais absolument tout ce que tu veux en faire !"

Il était tellement excité que sa queue était plus grande que jamais... Il ne savait pas qu'elle pouvait devenir aussi dure, grande et chaude... C'est comme si cette jeune sorcière attirait sa queue vers elle.
Kakashi l'embrassa à nouveau tout en permutant leurs position, se mettant sur le lit et la jeune féline sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptySam 2 Oct - 0:28

Kakashi lui donnant le feu vert, en se mettant dans la bonne position, Toshiko saisisa l'engin de celui-ci dans ses mains la ressentant vibré entre ses doigts. Elle se plaça en 69 pour mieux ressentir sa langue et ses doigts dans sa chatte et accessoirement son cul.

Amuse toi lança-t-elle en se tournant vers le ninja.

La sorcière commença a faire quelques va et vient le long de sa tige, pour elle s’était la première fois qu'elle en voyait une aussi grosse et grande, Tosh approcha sa bouche du gland et appliqua sa langue autour suivant bien les contours, elle percevait la chaleur de son membre, continuant avec sa langue de poursuivre l’ascension pour finir par la base léchant tout jusqu’à ses couilles, les faisant entré jouant avec dans sa bouche, puis elle l'a fit rentré entière dans sa bouche exécutant un va et viens plus rapide.

Tosh discerné aussi les doigts de Kakashi dans sa chatte, les sentant bougé en elle, approfondant sa pipe en accélérant la cadence, lorsqu’elle sentit enfin un liquide chaud et visqueux dont elle aimait le gout dans sa gorge, léchant et nettoyant chaque goutte de ce précieux liquide, elle se retira, se tourna et attrapa la bouche de Kakashi.

Pourquoi pas partagé pensa-t-elle

La sorcière humait, effleuré sa peau bronzé la parcourant de baisé et de caresses elle avait une envie dingue de sa bouche, l'embrassant langoureusement jouant avec sa langue, se mélangeant leur salive, puis elle se positionna a quatre pattes, passa ses doigts sur son minou, l’écarta et le regardant intensément chaude comme la braise, Tosh en pouvait plus tous son corps le désirait.

Viens la rentrée là lui lança-t-elle


Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyDim 3 Oct - 0:24

*Elle a bien compris* pensa-t-il lorsque Toshiko se mit à califourchon sur lui et lui présenta sa chatte bien humide.
*Un bon 69... Voyons voir si elle est aussi douée qu'elle en a l'air...*

À peine sa langue toucha-t-elle la queue de Kakashi, qu'il sut qu'elle était belle et bien douée... Le plaisir était tellement intense qu'il avait du mal à se concentrer sur le beau minou qui se tenait devant lui. En léchant et doigtant la chatte de sa partenaire, il espérait lui rendre la pareille par rapport au plaisir qu'il ressentait lorsqu'elle lui pompait la bite.

Il faisait de son mieux, entrant davantage la langue, léchant comme jamais, la rendant encore plus humide... Ses doigts entraient tellement facilement à cause de la mouille qu'il croyait qu'elle n'allait pas tarder à jouir...

Mais, surprise ! Le premier à jouir cette fois-ci, ce n'était pas sa partenaire, mais bien lui-même ! C'était arriver tellement vite qu'il n'a même pas pu la prévenir. Sa giclée de sperme tout chaud entra dans la bouche de la jeune Toshi qui se releva et vint partager la semence qu'il venait de lâcher. C'était bizarre, il ne l'avait jamais goûtée... Mais il ne faisait pas attention au goût (ça a quel goût au fait ? xD), le simple fait qu'elle fase une telle chose l'excitait...

Sa langue était délicieuse, sa manière de s'en servir était magnifique... Rien qu'en embrassant la jeune brune aux yeux bleus, il sentait sa pine se redresser...

"T'es vraiment chaude toi ! C'est la première fois qu'on me fait jouir aussi vite !!" dit-il entre deux baisers.

Lorsqu'il la vit ouvrir sa chatte avec son regard coquin et pervers en lui demandant de venir la mettre là, maintenant... Sa bite se réveilla davantage, devenant aussi dure qu'au début.

*Cette fois-ci, je vais la faire jouir plusieurs fois avant moi !!* pensa-t-il en s'approchant du trou qu'elle lui présentait.

Il y fourra la langue à nouveau, comme tout à l'heure, puis dans son cul aussi, pour l'humidifier. Il y inséra ses doigts pour agrandir le trou de cul de la belle sorcière.

"Ne t'en fais pas, le cul, c'est seulement si tu en as envie... Je ne suis pas très fan... Mais je sais que ça excite un peu plus quand on le lèche et le titille comme ça" dit-il avant d'enfoncer un doigt de plus dans le divin anus qui se présentait à lui.

Sans prévenir, il attrapa les hanches de Toshiko et enfonça sa bite dans sa chatte. Elle était tellement humide qu'il n'avait aucune difficulté pour y entrer. h ! Cmme c'était bon, sa chatte était toute chaude et se resserrait à chaque mouvement de la part de Kakashi.

Il entra sa bite et commença de lent va-et-vient... Allant de plus en plus profondément. Il allait tout lentement... Avant d'accélérer sans prévenir. La levrette était une position que les femmes adoraient parce qu'elles sentaient encore mieux la bite en elles...

"Tu aimes ?", dit-il avant d'y aller encore plus rapidement. Un, deux, trois, quatre... À chaque va-et-vient, il s'enfonçait davantage. Sa bite, chaude, dur, bien grande, frttait contre les parois de Toshi et sa chatte se refermait sur elle. Il la sentait bien au chaud...

Tout d'un coup, il ralentit... Reprenant sa respiration et laissant la jeune sorcière faire de même... L'entendre gémir sous ses mouvements l'excitait encore plus...
Il réaccéléra, sans prévenir, avant de s'arrêter net.

Il sortit sa bite et regarda la jeune fille qui, visiblement, était prche de l'orgasme mais à cause de son arrêt, elle ne l'a pas eu.

"Patience..." dit-il en se léchant la lèvre supérieure, "tu verras..."

Il prit la jeune fille et la retourna sur le dos. Ses mains se mirent à masser les seins de Toshiko pendant que sa langue experte s'occupait à nouveau de sa chatte... Il voulait la faire jouir par la langue, comme elle l'avait fait un peu plus tôt.

Sans plus attendre, alors que sa langue titillait le clito de la jeune sorcière, des spasmes du vagin eurent lieu, la chatte se refermait et s'ouvrait à plusieurs reprises, les gémissements de Toshi ressemblèrent plus à des cris de plaisir, et le visage de Kakashi fut inondé par la mouille que l'orgasme avait procurée...

Sans attendre, il but une partie de la cyprine et vint embrasser la jeune fille en lui en donnant un peu...

"Moi aussi, j'aime partager..."
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyDim 3 Oct - 1:23

Il semblait avoir apprécier cette petite mise en bouche de la part de la sorcière, puisqu’elle voyait la grosse tige de Kakashi se dressait face a son cul, qui n'attendait que ça qu'il là prenne.

Tosh était a 4 pattes la chatte prête a accueillir l'engin de son partenaire, qui d'abord enfonça ses doigts dans son cul, elle les sentaient bougé et il en mis plusieurs, lui disant qu'il n'était pas trop fan, mais elle c'est ce qu'elle préfère, gémissant, bougeant les hanches pour mieux les ressentir.

Quand d'un seul coup Kakashi la pénétra, fessant glissée sa queue a l’intérieur de son antre et il commença de lent va et viens qui fessait frémir Tosh au plus profond'elle, elle sentait cette bite bougé, se déplacé, la pilonné.

Elle allait venir quand il s’arrêta net, se retira puis la mis sur le dos, Tosh ne comprenait pas pourquoi, puis portant ses mains sur ses seins, les carréssant, les touchant. Elle gémissait sous ses doigts et sa langue qui entrepris, de lécher sa chatte trempé, s'amusant avec son clito, ses doigts et sa langue remué en elle, allant pour profondément comme si il allait à la recherche d'un trésor enfoui en elle.

Celle-ci agitait ses hanches en même temps et elle finie par venir sur son visage et il vint l'embrassé lui fessant remarquée qu'elle lui avait fait pareil tout a l'heure, le gout été bizarre et elle avait du mal a réfléchir, son cerveau était embrouillé toute ses émotions en même temps la rendait folle.

Reprenant sa respiration, elle le regarda et lui sourit puis lâcha

Tu es le meilleur coup que j'ai eu, mais maintenant je veux que tu te vide en moi et je veux aussi que tu utilise ton multiclonage, pour que tu t'occupe aussi de mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyDim 3 Oct - 1:51

"Hmmm... Alors comme ça tu aimes quand c'est dans le cul ? Mais en plus, tu veux que je te défonce tous les trous en même temps ?", dit-il en se léchant les babines, "d'accord, très chère, tes désirs sont des ordres."

Kakashi embrassa la jeune fille une dernière fois tout en la doigtant doucement, sa mouille était toujours là, elle continuait même à couler ! Il ramena ses doigts sur sa bite et la massa doucement, l'enduisant de la mouille de la sorcière.
En regardant Toshiko, il utilisa la technique du multi-clonage pour faire deux clones. Ils étaient donc trois pour elle toute seule... L'un des Kakashi se remit à humidifier le cul de Tosh et à l'agrandir avec ses doigts...

Il fallait que ça soit parfait, ni trop grand, pour qu'elle sente la bite entrer, ni trop petit pour que la bite puisse entrer sans lui faire mal.

Un clone lui prit la tête et amena la bouche de la jeune fille à sa bite, la laissant s'amuser avec comme elle le vulait, lui laissant libre cours à son imagination, la laissant sucer comme elle l'aimait !

Un autre clone se mit sous elle et entra sa bite dans la chatte chaude et mouillée qui n'attendait que ça... Tout en suçant ses tétons et malaxant ses seins...

Le dernier Kakashi, qui s'occupait du cul dit : "Tu vas adorer ça, hein ? Suce bien mon clone là-bas, tes talents sont énormes ! Je vais prendre grand soin de ton cul..." avant de mettre une claque sur la fesse droite qui était déjà un peu rouge suite à la chute de tout à l'heure...

"Ittadakimasu..."
Il mit sa bite entre les deux fesses et la frotta ainsi, sans entrer dans le trou, excitant l'anus au maximum pendant que les autres clones excitaient la langue, la chatte et les seins de la magnifique sorcière.
Il posa ses mains sur les fesses et les écarta, cracha sur l'anus avant d'y entrer doucement, très doucement sa bite.

Le cri de plaisir qu'il entendit l'excita davantage...
"Tu as l'air d'aimer ça, ma perverse... Allez, n'oublie pas de sucer !" dit-il avant d'entrer profondément sa queue dans son cul.

"Oh, c'est bon !!", il retira sa queue totalement puis la réentra, augmentant le plaisir de la jeune Toshiko, puis la ressortit à nouveau et lécha le trou de cul pour l'humidifier un peu plus... Avant de rentrer sa bite à fond, jusqu'au couilles. Il la sentit gémir, bouger ses hanches et l'entendit crier de plaisir à nouveau...

*C'est bon, c'est parti...* pensa-t-il

Il attrapa les hanches de Toshiko et commença de lent va-et-vient très profonds... Ensuite, il accéléra, comme son clone le faisait pour sa chatte.
En fait, ils allaient à contre-sens, j'explique : Le clone sous elle ( Clone B ) accélérait quand le vrai Kakashi, qui s'occupait de son cul, ralentissait...

Sa bite s'enfonçait de plus en plus dans son cul alors qu'il accélérait... Ensuite, il ralentit, laissant le clone B accélérer... Pendant que le clone A se faisait sucer par une déesse de la pipe...

Kakashi accéléra à nouveau et le clone B en fit de même... Du coup, les deux allaient extrêmement vite en baisant la jeune sorcière qui jouit avec la queue du clone A en bouche...

"Oooh, tu jouis déjà... ? Mais, ce n'est pas fini ma belle, c'est loin d'être fini... Je veux jouir en toi dans les trois trous !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyDim 3 Oct - 2:28

Tosh eu une bonne surprise quand le ninja fit apparaître 2 clones devant elle, en lui disant qu'ils allaient bien s'occupés d'elle, leurs regarde sur elle en disait long se léchant les babines au passages et elle n'en attendait pas moins d'eux.

Se laissant faire par ceux-ci, le clone a lui pris la tête pour qu'elle lui suce la queue, ce qu'elle fit avec passion et tendresse jouant avec son gland, le clone b se plaça sous elle qui était a 4 pattes, malaxant, caressant, léchant embrassant ses seins et ses tétons durcie par le plaisir, quant au vrai Kakashi , lui avait une meilleur vue et semblait bien s'amusé avec le cul de Tosh, rentrant et sortant sa tige suçant et lui mettant des doigts pour qu'il prenne la bonne taille.

Soudain il l'entra d'un seul coup provoquant des gémissements plus forts de la sorcière, elle sentait a présent 2 queues qui lui pilonnait le cul et la chatte en même temps et a une allure incroyable, ralentissant et accélérant coup par coup ses 2 trous étaient comblés et elle suçait plus rapidement le clone a, et finir par jouir criant hurlant son plaisir.

Quand a Kakashi, elle le sentait prêt a venir aussi, les 3 finir par jouir en même temps dans sa bouche, son cul, et sa chatte la remplissant a en débordés de ses 3 trous, elle sentait leur spermes coulait en elle, elle se redressa après qu'ils se soient retirés d'elle et s’effondra en arrière épuisée dans les bras du vrai Kakashi encore derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyDim 3 Oct - 23:46

"Épuisée, hein ?" dit Kakashi en regardant la jeune femme écroulée sur le lit, "On recommencera plus tard alors... Mais je vais quand même te nettoyer..."

Jamais Kakashi n'avait avalé son propre sperme avant d'avoir rencontré Toshiko... Mais elle semblait aimer "partager"... Et puis, ce n'est pas si dégoûtant.
Il se mit alors à lécher la chatte de la jeune sorcière... Avalant son sperme et la mouille pour bien nettoyer ce trou... Il remonta jusqu'à la bouche de Tosh et l'embrassa langoureusement, lui faisant passer le mélange de leurs semences. Ce n'était pas spécialement bon, mais le simple fait de le faire était excitant.

"En voilà un de nettoyer..."
Il retourna Toshiko et écarta ses fesses pour atteindre son anus. *Ouh, j'y ai été un peu fort là...* pensa-t-il en voyant son sperme couler le long de sa raie... "T'as aimé, j'espère... Parce que ça va continuer après !"

Il lécha le trou de cul de la sorcière et y enfonça quelques doigts pour garder le trou prêt à être à nouveau utilisé...

"Te voilà parfaitement propre ma chérie...", susurra-t-il à son oreille tout en la doigtant.

"Dis-moi, tu es une sorcière n'est-ce pas ? De quoi tes pouvoirs sont-ils capables ? Au niveau du sexe, je veux dire... Tu pourrais, me soumettre ou faire quelque chose comme ça ?"

Il la regarda droit dans les yeux avant de l'embrasser et de descendre avec sa langue sur ses seins, puis en dessinant une ligne de salive jusqu'au nombril et encore une jusqu'à sa chatte...

"Tu pourrais t'amuser un peu, vas-y, je t'en donne l'autorisation, ça pourrait être marrant !"

Il se mit à lécher sa chatte comme jamais, il la voulait encore chaude et excitée !
Revenir en haut Aller en bas
Tany Sama
Fan Hentai
Fan Hentai
Tany Sama


Messages : 215
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyLun 4 Oct - 0:21

La jeune femme était allongé sur le dos, fermant les yeux en repensant a ce qui venait de ce passé, jamais aucun mec ne l'avait baisé comme ça, son cul et sa chatte était remplis et comblé car, Tosh a jouis plusieurs fois et elle était épuisait.

Elle sentait Kakashi qui bougé pour se plaçait entre ses cuisses encore trempé de foutre et de mouille qu'il appliquait minutieusement a nettoyé ses deux trous encore existé, pour finalement l'embrassé avec sa langue saisissant au passage des deux saveurs en même temps. Tosh remua les hanches au contact de sa langue sur son cul encore dilaté sentant ses doigts bougé pour le gardé encore chaud.

Kakashi lui demanda quels était ses pouvoirs niveau sexe, mais la sorcière avait du mal a réfléchir, elle pensa d'un seul coup que si il voulait s'amusé il allait être servie.

Elle utilisa une de ses formules pour faire apparaître des 2 clones d'elle en tenue de chatte et elles commencèrent a ronronné autour de lui, la vrai Tosh le fit asseoir sur le bord du lit et attrapa sa queue encore toute chaude et droite pour la porté a sa bouche, la léchant mordillant, la faisant entrée dans la bouche, le vrai jeu allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Les dettes mènent loin  Empty
MessageSujet: Re: Les dettes mènent loin    Les dettes mènent loin  EmptyDim 17 Oct - 13:51

Kakashi appréciait le contact de sa langue avec celle de Tosh, ou avec son cul ou sa chatte... C'était tellement bon qu'il avait l'impression de s'exciter plus que de n'exciter la jeune sorcière...

Lorsque celle-ci fit apparaître des clones, le jeune shinobi comprit tout de suite qu'il allait passer un moment plus que Torride, les rôles étaient échangés, elle était en surnombre...

Sa bite se raidit davantage en voyant les trois filles ronronner autour de lui. Lorsque la vraie Tosh prit sa bite dans sa bouche, Kakashi raidit tout son corps sous le plaisir immense qu'elle lui procurait...

-"Fais de moi tout ce que tu voudras, Toshiko, absolument tout. Je me suis occupé de toi à trois, maintenant, c'est ton tour..."
Dit-il en doigtant les deux clones et en suçant leurs tétons pendant que la vraie sorcière le suçait avec beaucoup d'application...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dettes mènent loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du RP "Les dettes mènent loin" [PV Kakashi et Toshiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Partage et de Discutions sur le monde Hentai :: Section RPG-
Sauter vers: